Référence, depuis plus de vingt ans, dans l’univers du chaud et du froid, Carrera est fabricant pour les plus grandes surfaces de bricolage européennes.
Dorénavant disponibles directement sur internet, les produits de la marque offrent aux consommateurs, sans intermédiaires, des produits de qualité, fiables, à des tarifs justes.
Carrera dispose de sa propre équipe d’ingénieurs qui conçoit, développe et brevète des solutions de chauffage qualitatives au sein du siège social de la société situé à Aix-en-Provence. Une fois imaginés, les produits sont fabriqués au sein de l’usine du groupe.
Les produits allient performance et respect des souhaits des consommateurs tels que l’économie d’énergie et la réduction de l’impact écologique. Carrera propose une large gamme de produits qui s’adapte à tous les besoins et toutes les envies aussi bien en esthétisme qu’en confort thermique.
Les produits Carrera sont certifiés CE et NF, ce qui garantit un haut niveau d’exigence en termes de sécurité et de traçabilité.
Avec la norme CE, la société s’engage à proposer des produits de qualité soumis à plusieurs directives européennes traitant notamment des questions de sécurité, de santé publique et de protection des consommateurs.
Grâce à la norme NF, Carrera certifie et garantit la qualité ainsi que la sécurité de ses produits. La certification NF garantit non seulement la conformité aux normes en vigueur, mais également des critères de qualité supplémentaires correspondant aux besoins des consommateurs. Les produits tout comme leur site de production et les services NF sont contrôlés régulièrement afin d’assurer au consommateur un niveau de qualité constant.
Tous les produits de la gamme sont conformes à la directive européenne RoHS visant à limiter de manière très stricte l’usage de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques et ainsi leur impact sur l’environnement. Les produits Carrera ont notamment une ultra basse consommation en mode veille (conforme à la directive européenne).
Voir la fiche vendeur